Inscription présentation d’école : des places sont disponibles

Evénement ouvert aux élèves de premières et terminales

Inscription au BVS lycée. Les élèves s’inscrivent aux sessions de leur choix.

Dépêchez-vous à vous inscrire !

Revoici le programme :

Présentation en salle socio de différentes écoles

– 3 écoles post-bac locales à travers l’événement « Etudier à Abidjan » :

–  le jeudi 20 janvier à 15h : l’IPAG et BEM (écoles de management reliées à des écoles de management françaises : IPAG et KEDGE. Elles délivrent différents diplômes avec un début de cursus à Abidjan de 2 ans pour l’IPAG ou 3 ans pour BEM)

– le jeudi 20 janvier à 16h : l’IFRAN (école du numérique française et ses 3 spécialités : communication digitale –  développement WEB – création digitale) délivrant des titres RNCP reconnus en France

– 2 écoles situées en France :

– le jeudi 20 janvier à 13h45 : l’EDHEC (école de management en tête des classements des BBA : bac +4. Campus à Lille Nice et Paris)

– le mercredi 9 février à 11h45 : l’école Ferrières(école privée de management hôtelier)