Venue d’une ancienne élève

Bonjour,

Je suis Mylène BRIKA, ancienne élève du Lycée Français Blaise Pascal d’Abidjan Côte d’Ivoire et boursière Excellence Major 2021.

Durant mes vacances universitaires 2022, j’ai eu l’occasion de repasser au Lycée. Toute l’équipe de l’établissement m’a fait un accueil très chaleureux et j’ai été heureuse de retrouver l’école qui m’a propulsée vers mes rêves, de même que tous ceux qui m’ont permis de les atteindre ( les équipes,  enseignante, éducative et de direction).

J’aimerais réserver un mot à tous les élèves du Lycée Français Blaise Pascal : travaillez avec sérieux et diligence tout en respectant tous ceux qui vous entourent. Car l’effort et le respect d’autrui apportent toujours la réussite, la reconnaissance et la fierté pour vous-mêmes et pour ceux qui vous ont vu grandir.

Ci-joint, une photo de moi avec monsieur le Proviseur, Serge Bard.