Nuit du Badminton

Madame, Monsieur,
Les professeurs de l’Association Sportive, ses élèves et les optionnaires EPS du Lycée Blaise Pascal ont l’honneur de vous inviter à rehausser de votre présence la première édition de la « Nuit du Sport », qui aura lieu le 30 septembre 2022 à 18h00, au lycée Blaise Pascal. Cet événement est ouvert aux élèves, aux parents d’élèves et aux anciens élèves de Blaise Pascal.

Cet événement aura pour but de

– Passer un moment convivial et faire du Lycée un lieu de vie
– Créer du lien élèves, anciens élèves, parents et communauté éducative
– Faire organiser l’événement par les élèves inscrits au créneau Jeux Internationaux de la Jeunesse et par les 1ère option EPS (sous la supervision de M Derrien, professeur d’EPS)
– Récolter des fonds pour financer notre participation éventuelle aux Jeux Internationaux de la Jeunesse qui aura lieu à Pau (France) du 12 au 16 juin 2023. Si vous voulez être le sponsor de cet événement, n’hésitez pas à contacter M Derrien.

Ces manifestations sportives auront lieu chaque fin de mois et présenteront différentes épreuves sportives comme le Badminton, le Volleyball, le Tennis de Table, l’Escalade, le Futsal, le Basket,.. Pour cette première édition, l’activité retenue est le Badminton.