Madame, Monsieur,

L’ouverture officielle des inscriptions et réinscriptions 2024-2025 est prévue le 01 février 2024.

Vous trouverez toutes les informations sur l’onglet : https://lycee-blaisepascal.com/index.php/sinscrire-a-lecole-au-college-et-au-lycee-2024-2025/

Nouvelles inscriptions

Les inscriptions pour l’année en cours (2023/2024) sont encore possible. La réception des dossiers d’inscription pour l’année en cours (2023/2024) se fait au service inscriptions.

Pour les classes de maternelle et primaire : service de la scolarité de l’école Jacques Prévert – contact Mme Fofana :  inscriptionsejp@blaisepascal-abidjan.com

Pour le collège et le Lycée : service de la scolarité du collège et du lycée Blaise Pascal – contact Madame Loh : inscriptionslbp@blaisepascal-abidjan.com

En cas de fratrie, chaque dossier d’inscription fera l’objet d’un dépôt séparé.

Réinscriptions

Nous vous recommandons d’être extrêmement vigilants et de respecter la date limite fixée au vendredi 28 février 2024. Le dépôt des dossiers de réinscription devra être réalisé entre le 01 février et le 28 février 2024.

Nous invitons, dès maintenant, les parents qui ne réinscriront pas leur enfant pour la rentrée scolaire 2024/2025 à en informer le bureau de la scolarité correspondant, une demande de radiation à renseigner vous sera alors transmise, pour une date d’effet au 30 juin 2024.

La date limite de règlement des frais d’écolage pour le premier trimestre de l’année scolaire 2024/2025 concernant aussi bien les nouvelles inscriptions que les réinscriptions, est fixée au 31 mai 2024. Les frais de nouvelle inscription seront à régler dans les 72 heures suivant le mail d’acceptation.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.

Serge Bard

Proviseur