Recrutements

Travailler au lycée français

Le lycée français Blaise Pascal fait partie du réseau des lycées français. L’association gestionnaire Blaise Pascal est l’employeur de tous les personnels de l’établissement (sauf les expatriés).

Implanté dans une zone résidentielle de la ville, l’établissement assure un enseignement conforme aux instructions officielles et aux programmes arrêtés par le ministère français de l’éducation nationale. Il est implanté sur deux sites distants d’à peine un kilomètre : l’école Jacques Prévert (maternelle et élémentaire) et le Lycée Blaise Pascal (collège, lycée et classe préparatoire scientifique).

Les personnels sont recrutés sous deux types de statuts : contrat local (détaché de l’éducation nationale) – contrat local (non titulaire de l’EN)

Liste des postes à pourvoir (mise à jour au 09 juillet 2024)

• Responsable communication H/F – contrat local (40h)
  • Maître nageur H/F – contrat local (40h)